Problème de paiement

Impossible de faire un paiement ?

Il existe plusieurs explications possibles :

  • Avez-vous utilisé une méthode de paiement autorisée sur FlynCar ? Cliquez ici pour en savoir plus sur les méthodes de paiement.

  • Avez-vous atteint votre limite de crédit ? Contactez votre banque pour augmenter temporairement votre limite qui a peut-être été dépassée.

  • Votre carte de paiement est-elle toujours valide ? Vérifiez la date d'expiration pour voir si votre carte n'a pas expiré.

  • Avez-vous saisi correctement vos informations de paiement ? Vérifiez que vous avez correctement rempli le nom du titulaire de la carte (qui doit être vous), le numéro de la carte, la date d'expiration et, le cas échéant, le code de sécurité (écrit à l'arrière de la carte).

  • Le 3DSecure a-t-il fonctionné ? Tout ce qui concerne le 3DSecure (ou 3DS) est directement géré par votre banque. Assurez-vous que votre banque envoie le texte de vérification sur le bon numéro de téléphone. Si vous rencontrez des problèmes avec la fenêtre 3DS ou si votre paiement échoue en raison du 3DS, contactez votre banque pour obtenir de l'aide.

3D Secure

La première fois que vous payez une location sur FlynCar, votre banque vous demandera de confirmer le paiement, d'une manière spécifique aux transactions en ligne et pouvant varier d'une banque à l'autre (code de vérification envoyé par SMS, réponse à une question secrète, ouverture de votre application bancaire...).

Cette étape doit être effectuée avant de pouvoir payer la location et se déroule sur la page de paiement elle-même. Cela nous permet de nous assurer que la carte de crédit est utilisée par son véritable propriétaire.

Si votre banque procède à cette vérification en envoyant un code par SMS, assurez-vous que votre banque envoie le texte de vérification sur le bon numéro de téléphone. Si vous rencontrez des problèmes d'affichage avec la fenêtre 3DSecure ou si votre paiement échoue en raison de 3Dsecure, veuillez contacter votre banque pour obtenir de l'aide.

Dernière mise à jour